Re: OOolilypond

From: Martial
Subject: Re: OOolilypond
Date: Sun, 19 Jul 2009 20:21:00 +0200

je cherche depuis une bonne heure...
comment supprimer l'indication de mesure dans un document openoffice,
avec OOolilypond, et je sèche lamentablement.

Ben après avoir essayé quelques trucs , je sèche aussi !

Si vous avez une idée, je vous en serai extrêmement reconnaissante...

Comme c'est une image:  y'a qu'a copier,
importer dans un logiciel de graphisme (GIMP ou autre)
couper le bout de la portée de la clef
copier et coller dans OpenOfice !

--
Martial