Re: Avis aux potentiels relecteurs

From: François Martin
Subject: Re: Avis aux potentiels relecteurs
Date: Tue, 14 Jul 2009 16:38:02 +0200

Bonjour,

pour le git, j'avoue que ça me fait un peu peur pour l'instant ; je m'y mettrai peut-être pendant l'été...
Donc j'ai ouvert le .itely avec un éditeur de texte et j'ai relu tel quel.

Mais en fait c'est pas drôle, il n'y a presque pas de fautes à corriger ! Du coup si on veut redire quelque chose à ce que tu as écrit, il faut vraiment être tatillon...
Bon, j'ai quand même trouvé quelques petites erreurs :
Du reste, j'ai relevé pas mal de petites choses sans trop d'importance. Note que la plupart sont discutables :
Voilà voilà...
En espérant que tout ça aide,

bonne fête à tous les Français !

François