Ligne de changement de portée

From: Jean Gautier
Subject: Ligne de changement de portée
Date: Fri, 3 Jul 2009 19:05:00 +0200

Bonjour à tous,

C'est encore moi au sujet  de ma partition, j'ai essayé de faire les l'applications de Martial,que je remercie au passage, mais je m'y perds;
aussi je joins  une image jpg de la page que je dois recopier.
Cela concerne la Coda à partir de la mesure 39 qui impose un changement de lecture pour la main gauche, repérée par une ligne, et avec des modifications sur les accords.
Sur la partition cela paraît simple ! Mais il y a quelque chose qui m'intrigue, après la mesure 44, il n'y a plus de ligne de changement, alors qu'à la mesure 45, on retrouve la main gauche en clé de Fa.?
Mais peut être y a-t-il une façon plus simple pour écrire cela.
Merci de votre aide, bonnes vacances à ceux qui partent.

Jean.