Re: Altérations simultanées

From: François Martin
Subject: Re: Altérations simultanées
Date: Wed, 17 Jun 2009 16:24:19 +0200

Eluze, désolé pour le doublon...

Xavier :
> Par contre les altérations sont inversées (bémol puis bécarre alors que sur
> l'image de François c'est le contraire), perso. je trouve que c'est pas plus
> mal.

Wooh, je n'avais même pas fait attention ! Sur mon image j'ai fait
"bécarre, bémol" parce que je n'avais pas d'autre solution mais on
peut confondre ça avec une annulation d'altération (évidemment car
c'est la fonction d'origine de la propriété extraNatural). Je préfère
de beaucoup la solution "2.13.1" ;-) ...

Merci à vous deux pour votre aide rapide et précieuse !
François