réécrire en changeant le temps

From: Jany SEYTOR
Subject: réécrire en changeant le temps
Date: Mon, 25 May 2009 00:13:29 +0200 (CEST)

 Bonjour à tous

Je voudrais savoir s'il est possible de rééditer une partition en demandant à Lilypond de diviser automatiquement toutes les valeurs de notes : transformer les longues en rondes, les rondes en blanches, les blanches en noires, etc..., pour éviter de tout ressaisir à la main. J'ai des fichiers de notes, et je voudrais tester différentes mises en pages, en jouant sur les valeurs de notes, et vraiment, tout réécrire.....

Merci de votre aide

Jany