Mise en page et gestion de la place

From: Laurent Richard
Subject: Mise en page et gestion de la place
Date: Fri, 22 May 2009 09:57:21 +0200

Bonjour à tous

Je n'arrive pas à trouver comment insérer plusieurs petites partitions avec titre etc.. sur une même page.
Je m'explique:

J'ai une première phrase mélodique (qui ne dépasse pas une ligne) avec un titre une armure etc...
Je veux en faire une autre en dessous totalement indépendante, nom, armure différente, sans avoir à commencer une nouvelle partition sur une nouvelle feuille!! Je veux regrouper tout ça sur une seule page (ou tout du moins les unes à la suite des autres)

Comment puis-je faire?

Merci beaucoup d'avance

Laurent