probleme update syntax

From: Simon Beaudry
Subject: probleme update syntax
Date: Mon, 18 May 2009 17:49:28 -0400

Bonjour a tous!
je suis un nouvel utilisateur de Lilipond et je sens que j'aurai beaucoup de plaisir à l'utiliser. j'espere que je deviendrai rapidement a l'aise avec le logiciel et que je pourrai aider d'autres utilisateurs.

j'ai un probleme : lorsque j'utilise la commande Update syntax, j'obtiens le message suivant

Python 2.4 or newer is required to run this program.

Please upgrade Python from http://python.org/download/, and if you use MacOS X,
please read 'Setup for MacOS X' in Application Usage.

j'ai Python 2.6 installé sur MacOS X et j'utilise Lilypond 2.12.2
qu'est-ce qui ne va pas? qu'est-ce que le 'Application Usage' ?
merci!

Simon