Re: \repeat volta 4

From: Daniel Cartron
Subject: Re: \repeat volta 4
Date: Thu, 14 May 2009 20:49:52 +0200

Le jeudi 14 mai 2009, Martial a écrit :
> Et ceci t'irai ?
> je ne sais pas pour le midi (suis au boulot)

oui c'est parfait (en enlevant les points qui traînent dans le 1..-3. :-))
et pour le midi je vais rajouter une autre mélodie avec les reprises
extensives, dans un premier temps ça ira comme ça.

Ceci dit puis-je suggérer que ce serait sympa d'avoir ça en natif, dans le
répertoire que je joue c'est très fréquent, et donc devoir bidouiller pour
chaque partition c'est dommage.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« En automne, toutes les feuilles des livres devraient tomber. »