Re: \repeat volta 4

From: Martial
Subject: Re: \repeat volta 4
Date: Thu, 14 May 2009 08:26:48 -0700 (PDT)

Bonjour

Et ceci t'irai ?
je ne sais pas pour le midi (suis au boulot)

%%%%% REPEAT_VOLTA.LY
\include "italiano.ly"

{
do''8 do'' do''8 do''
\repeat volta 2
{
        mi''8\1 re''8\2 mi''8\1 re''8\2
        do''8\1 si'8\2 la'8\1 fa'8\2
        la'8\1 do''8\1 fa'8\2 re''8\2
        mi''8\2 mi'8\2 mi''8\2 sol''8\1
        }
\alternative
{
         {
         \set Score.repeatCommands = #'((volta "1.-3.") end-repeat)
        mi''8\2 re''8\1 mi''8\2 mi'8\2
        si'8\1 re''8\1 mi'8\2 re''8\1
        }
        {
        \set Score.repeatCommands = #'((volta "2-4") end-repeat)
        mi''8\2 re''8\1 si'2.\2
do''8 do'' do''8 do''
}

Daniel Cartron wrote:

> j'aimerais avoir 1.3. et 2.4., comme je le vois sur toutes les
> autres partitions du genre, cad ne pas devoir doubler mes deux fins...
>
> J'ai essayé de mettre un repeat volta 2 dans alternative mais du coup ça
> inscrit 1.-4. et 4., ça va pas non plus... Et je parle pas du midi
> généré...

-----
Martial