Re: A propos de stanza : suggestion pour les d éveloppeurs

From: Damien Heurtebise
Subject: Re: A propos de stanza : suggestion pour les d éveloppeurs
Date: Wed, 8 Apr 2009 14:58:22 -0700 (PDT)

tu peux remplacer \set stanza = "N" par \set vocalName = "N"  \set
shortVocalName = "N"
mais l'alignement est différent. C'est la réponse de Mat très
récemment sur la liste en anglais. J'ai peur qu'on ne puisse pas faire
mieux aujourd'hui.

Merci Frédéric. C'est vrai que je n'avais pas pensé à cette solution mais, à
vrai dire, je suis moyennement emballé par le résultat : le numéro se retrouve
à l'extérieur du système, (trop) loin des paroles sur lesquelles il porte.
Bref, ce n'est pas encore le mouton à cinq pattes dont je rêvais. Alors, si on
ne peut pas encore faire mieux, je crois que le vais continuer à insérer
manuellement des \set stanza = "n." !

Damien