Re: message d'erreur "wrong type"

From: clement
Subject: Re: message d'erreur "wrong type"
Date: Tue, 31 Mar 2009 13:29:32 -0700 (PDT)

Bonjour,

cela correspond à une erreur dans le code de votre partition LilyPond :-)

Par exemple, une propriété qui attendrait un nombre entier et se
retrouve avec autre chose. Par exemple un mauvais rythme, ou une
mauvaise octave.

ok!
ci-après le code de la partition.
Il n'y avait pas d'erreur avant que je n'intègre le code \harmonic. Je continu
bien sur à chercher!

\version "2.10.33"

{
\time 6/8
d'8  c'4  d'4.

d'4  e'4.  g'8

f'8  e'4  d'4.~
<<d'2.\\
<f d'>2.>>

<<
{r8 e'4 f'4.}\\
{<f c'>2.}>>

\break

\time 5/8
g'8 e' 4. d'8
d'4 c'8 d'4~

d'2 c'8[

\time 6/8
 d' c' d' d' c' d']

\time 7/8
<e a d' g' b' e''>8 f''4. e''4 g''8

\break

\time 6/8
a''4 a''8 <b''\harmonic>4.
<<
{<a''\harmonic>2.}\\
{r8 <cis'\harmonic>2~ <cis'\harmonic>8}\\
{r8 <d''\harmonic>2~ <d''\harmonic>8}>>

\time 7/8
<<
{r8 b''4 a''8 a''4.}\\