Page téléchargement 2.13 en français pas à jour

From: Xavier Scheuer
Subject: Page téléchargement 2.13 en français pas à jour
Date: Sat, 28 Mar 2009 19:29:30 +0100

Salut à tous,

Elle est disponible sur la même page version English et Español mais pas Deutsch ni Japanese.

Ne sachant pas à qui rapporter ce problème (webmaster?, localization team, ...), je la signale ici, sachant qu'il y a sur cette liste de "grands gourous" qui doivent savoir quoi faire.  ;-)

À bientôt,

Xavier