Re: Lilyscript... lisez ce qui suit, ça vaut le détour...

From: lasconic
Subject: Re: Lilyscript... lisez ce qui suit, ça vaut le détour...
Date: Tue, 17 Mar 2009 05:09:04 -0700 (PDT)

La place et l'argent :) c'est effectivement deux gros problèmes.
C tout petit chez moi, mais le portable sur une table, le clavier midi sur
son pied à ma gauche en angle droit. Musescore pour windows
(http://www.musescore.org/fr). Tu branches l'usb. Tu lances musescore. Une
nouvelle partition, tu choisis ta figure de note (noire, blanche etc ...)
avec le numpad du portable, et la note ou l'accord avec le clavier midi et
c'est parti. Une fois que c'est bon tu rajoutes tes barres de répétitions et
tu fais Fichier-> Enregistrer sous -> lilypond. Un petit tour par jedit ou
pspad et le tour est joué.
Quelques ombres au tableau, le support des paroles mais ça va venir :)