Re: Signe de reprise

From: Bernard Meylan
Subject: Re: Signe de reprise
Date: Mon, 9 Mar 2009 09:25:14 +0100

Le dimanche, 8 mars 2009 22.01:23, vous avez écrit :

> Pour insérer des signes de segno (ou de coda, ou bien un point d’orgue) au
> dessus d’une barre de mesure, utilisez la commande \mark \markup {
> \musicglyph #"scripts.segno" }.

Merci pour cette indication, ça marche pour le premier "S", celui du début de
la pièce (je
le lie à un demi-soupir), mais celui de la fin, je ne peux pas l'obtenir; la
fin de la pièce
est constitué d'une mesure multi-silence (chiffre 2 sur la portée et le symbole
entre les
3e et 4e lignes); je ne sais pas à quoi "attacher" la commande.

> Par contre le bout de phrase « *la barre de reprise qui précède
> immédiatement la mesure où se fera cette reprise* », me laisse perplexe. Tu
> veux renvoyer le « Segno » à la mesure qui suit ?

Faute de frappe... ;-) je voulais dire: la barre de mesure qui précède...

Bernard