regroupement des croches

From: Daniel Cartron
Subject: regroupement des croches
Date: Thu, 5 Mar 2009 08:24:46 +0100

Bonjour,

Je ne comprend pas pourquoi tout d'un coup mes croches ne se regroupent plus
comme avant. Dans un morceau à 3/4 qui comprend 6 croches par mesure, je veux
avoir les croches par 2, donc j'ai mis

\set subdivideBeams = ##t
\set Score.beatLength = #(ly:make-moment 1 12)
après
\time 3/4

Avant la compilation me donnait le résultat correct, et maintenant ça ne
marche plus (apparemment depuis que je suis passé à la 2.11.59). Je n'ai rien
modifié sur les fichiers...

Comment retrouver le comportement précédent ?

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Ô privilège du génie ! Lorsqu'on vient d'entendre un morceau de Mozart, le