Re: pb de transposition - traduction

From: Daniel Cartron
Subject: Re: pb de transposition - traduction
Date: Sun, 1 Mar 2009 08:38:30 +0100

Le jeudi 26 février 2009, Nicolas Sceaux a écrit :
> Ce code doit être défini dans le module (scm display-lily),
> c'est-à-dire être précédé par exemple par
>
> #(define-module (scm display-lily))
>
> Tu peux essayer de mettre ça dans un fichier .ly à part.

J'ai enfin compris mon pb décrit dans un autre fil, ("erreur bizarre"), ça
vient de ma tentative de déplacer ce code dans un fichier que j'appelle
ensuite avec un \include. J'ai mis

%% suppression des markups dans les sorties displayLilyMusic
        \score
        {
        <<
                #(define-module (scm display-lily))
                #(define-post-event-display-method TextScriptEvent (event
parser) #f "")
                #(define-post-event-display-method ArticulationEvent (event
parser) #f "")

        }

dans ce fichier à l'intérieur d'un bloc book et il ne fallait pas. Mais du
coup si je vire le \book j'ai des erreurs guile. J'ai trouvé un jour un truc
dans la doc sur ce sujet mais je trouve plus... Qqun sait comment faire ?

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie