Re: Problème de collisions dans les tablatures pou r guitare

From: Martial
Subject: Re: Problème de collisions dans les tablatures pou r guitare
Date: Mon, 23 Feb 2009 17:37:25 +0100

Bonjour et bienvenue.

Il n'a pas (ou plus) ce problème avec la dernière version stable 2.12.2
(version windows)
Je suppose que pour Linux c'est idem !

De toute façon la 2.12 apporte quelques nouveautés et corrections de bugs non négligeable pour qu'on ai envie de l'installer :
http://lilypond.org/web/install/

Je rencontre actuellement un problème avec une tablature pour guitare ;
celle-ci comprend deux voix dont la collision des notes est bien assurée
pour la partition  mais pas pour la tablature comme je l'ai signalé dans cette
image :
http://n2.nabble.com/file/n2372792/Etude.png

--
Martial