Re: \tempo -np

From: Daniel Cartron
Subject: Re: \tempo -np
Date: Sat, 21 Feb 2009 09:06:57 +0100

Le vendredi 20 février 2009, Xavier Scheuer a écrit :
> La documentation concernant ce sujet n'a visiblement pas encore été
> traduite. Tu trouveras des renseignements (en anglais pour le moment) à la
> page

merci effectivement tout y est. Dommage qu'on ne puisse faire
\tempo 4=100 "texte"
ce serait pratique parfois pour rajouter du texte à la suite genre
"Jouer ABA"

Par ailleurs pourquoi le snippet indique-t-il \tempo -np ?...

J'en profite pour redemander pourquoi sur cette nouvelle mouture de la doc il
est impossible de faire défiler la page comme à l'habitude, il me faut
impérativement mettre mon curseur dans l'ascenseur pour que la molette soit
active alors que pour toutes les autres pages du web il me suffit d'être qq
part dans la page. De mm aucune touche de direction, ni début ni fin etc. ne
fonctionne. C'est très désagréable à utiliser. J'utilise Konqueror comme
navigateur. Avec Firefox tout fonctionne mais mon navigateur par défaut c'est
pas celui-ci...

--
Cordialement, Daniel Cartron
« La vieillesse, en définitive, n'est que la punition d'avoir vécu. »