Re: Traduction glossaire

From: Martial
Subject: Re: Traduction glossaire
Date: Fri, 20 Feb 2009 20:27:30 +0100

Bonjour François

Pour ne pas te laisser désespérer va voir sur cette page

http://percival-music.ca/gop/motivation.html

Une traduction automatique
http://translate.google.fr/translate?u=http://percival-music.ca/gop/motivation.html

    /je reste convaincu qu'un wiki serait plus efficace et moins
    dérangeant pour l'ensemble des membres de la liste de diffusion...
    J'imagine bien que les moyens nécessaires pour mettre ça en place
    doivent être plutôt gros (surtout en temps, quoique je ne m'y
    connaisse pas du tout) mais ça doit valoir le coup...
    Quelqu'un sait à qui on pourrait en faire part ?/

--
Martial