Re: LilypondTool pour les fainéants ?

From: Martial
Subject: Re: LilypondTool pour les fainéants ?
Date: Wed, 18 Feb 2009 08:43:02 -0800 (PST)

J'ai essayé plein de trucs, à commencer par des softs "clic and note", des exports comme ceux de nwc2ly, midi2ly.
Y a pas pour moi c'est le clavier le plus rapide, note anglosaxone "c d e f " !
Mais j'ai vu que l'Affaire étrangère a été écris en note latine "do ré mi" ;
Quelques raccourcis clavier pour les "\times 2/3 {   }" et autres routines, alt+b pour les beams manuel etc..

La saisie manuelle du code me paraît longue et donc fatigante (en particulier pour les yeux).
A l'instar de lyqi, je voudrais savoir s'il y a une option dans LilypondTool permettant de réduire des lignes de code à leur plus simple _expression_.

Martial