Réduire l'espace

From: Jean Gautier
Subject: Réduire l'espace
Date: Tue, 17 Feb 2009 19:06:53 +0100

Bonjour à tous,
Je suis en train de recopier une partition, j'ai réussi à tout loger en une seule page, (car j'avais une portée sur la deuxième page), mais pour plus de confort de lecture, j'aimerai réduire l'espace entre le Titre et le haut de page, car il y a au moins 1,5 à 2 cm de blanc. Ce qui améliorerait les espaces entre les portées. Au fait je suis en partition piano, et en version 2.10.33
J'ai cherché sur le tutorial, mais je ne trouve pas.
Quelqu'un peut-il me dépanner.
Merci d'avance.
Jean.