Re: export postscript

From: Bernard Meylan
Subject: Re: export postscript
Date: Wed, 11 Feb 2009 23:33:46 +0100

Le mercredi, 11 février 2009 23.13:08 Martial, vous avez écrit :

> Apparement Scibus ne charge vraiment bien que le pdf produit par
> lui-même. C'est le ps (Postcript) qui se retravail !

Attention avec les fichiers .ps LilyPond -> Scribus, il y a un petit bogue
gênant: les
lignes additionnelles n'apparaissent pas (elles sont bien là, mais
"invisibles"). Ce
problème m'a fait m'écarter un temps de Lily jusqu'à ce que une intervenante du
forum de
Scribus trouve la solution sur le forum anglais: il faut "imprimer" le .pdf
issu de Lily
en PostScript et là, le problème est résolu.

Bernard