Re: Définir le nombre de mesures par ligne

From: morgana fata
Subject: Re: Définir le nombre de mesures par ligne
Date: Mon, 9 Feb 2009 11:51:50 -0800 (PST)

Merci à tous de vos réponses. Effectivement je cherchais un moyen pour définir de façon automatique le nombre de mesures par ligne. Je vais (essayer d') appliquer la solution de Eluze (je suis encore un peu perdue dans les contextes, staffs et autres sections d'une partition Lilypond) à ma partition. Si je trouve le bon enchainement des sections je suis sure que cela va marcher. Morgana