Re: Gestion de l'espace dans les strophes

From: legoss
Subject: Re: Gestion de l'espace dans les strophes
Date: Wed, 4 Feb 2009 08:24:07 -0800 (PST)

Les diverses manipulations que j'ai pu faire ont eu pour effet de :
- soit faire disparaître les 4 strophes du bas ;
- soit rapprocher les strophes entre elles.

Mais je n'ai pas pu réduire l'espace entre les lignes à l'intérieur de chaque strophe, ce à quoi je veux arriver.
Je continue à creuser... mais ma pioche est usée !!!

Cordialement,

legoss