Re: Caisse claire suite

From: Carlus
Subject: Re: Caisse claire suite
Date: Mon, 2 Feb 2009 15:15:12 -0800 (PST)

Salut Phil,

Franchement trop fort. Je ne sais pas comment tu as trouvé cela.
En tant qu'ex développeur je suis habitué à me débrouiller avec les docs.
Mais j'avoue que j'ai du mal avec celles de Lillypond. Je n'ai pas trouvé
encore une doc dans laquelle on puisse faire des recherche, et c'est
difficile de tout lire pour trouver juste une petite info.
Mais bon ça avance tout doucement.
Donc merci encore
Carl

Pris dans la doc, il te faut rajouter:

\override Staff.BarLine #'bar-size = #3  ou la valeur que tu veux.

mus = \drummode {
% This is neccessary; if not entered, the barline would be too short!
\override Staff.BarLine #'bar-size = #3

   \time 4/4
   sn4^\D sn^\G sn^\D sn^\G \bar "|" sn4^\D sn^\G sn^\D sn^\G \bar "|:"

   Phil.
Superbonus-Project (Site principal) <http://superbonus.project.free.fr>

Superbonus-Project (Plate-forme d'échange):
<http://philippe.hezaine.free.fr>