Re: Crochet d'une alternative

From: Laurent Richard
Subject: Re: Crochet d'une alternative
Date: Wed, 21 Jan 2009 18:33:19 +0100

Impeccable merci beaucoup!

Cordialement

Le mercredi 21 janvier 2009 à 09:54 +0100, Philippe Hezaine a écrit :
Laurent Richard a écrit :
> Je relance juste le sujet, pour savoir si vous avez une réponse à mon
> soucis.
>

> Cordialement
> Laurent

Bonjour,

Voici le résultat de quelques essais avec la doc. Cependant cela ne
répond pas à ton souci sur l'emploi d'une autre police. J'ai eu quelques
difficultés à produire le 3ème exemple et il y a un message en console:
Avertissement : extension de reprise déjà présente, fin prématurée de
celle-ci.
Le 1er exemple présente un défaut.
En espérant tout de même que ce premier pas te soit utile.

Phil.

pièce jointe document texte brut (alternatives.ly)
\version "2.12.1"

\relative c'' {
f4 g a b
\set Score.repeatCommands = #'((volta "2, 5") end-repeat)
g4 a g a
c1
\set Score.repeatCommands = #'((volta #f) (volta "Pour finir.") end-repeat)
b1
\set Score.repeatCommands = #'((volta #f))
	}

voltaAdLibA = \markup { \text \fontsize #4 \bold { Pour finir. } }

\relative c'' {
  c1
  \set Score.repeatCommands = #(list(list 'volta voltaAdLibA) 'start-repeat)
  c4 b d e
  \set Score.repeatCommands = #'((volta #f) (volta "4.") end-repeat)
  f1
  \set Score.repeatCommands = #'((volta #f))
	}

voltaAdLibB = \markup { \text \fontsize #2 \bold { Pour finir. } }

\relative c'' {
  c1
  \set Score.repeatCommands = #'((volta "2, 5") 'start-repeat)
  c4 b d e
  \set Score.repeatCommands = #(list(list 'volta voltaAdLibB) 'end-repeat)
  f1
  \set Score.repeatCommands = #'((volta #f))