Re: traduction fr "fretted string instruments" [appliqué, à relire]

From: Matthieu Jacquot
Subject: Re: traduction fr "fretted string instruments" [appliqué, à relire]
Date: Wed, 14 Jan 2009 00:34:49 -0800 (PST)

Jean-Charles Malahieude wrote:

> Pour information, voici ma recette de pâtissier amateur :
>
> Traduction, compilation, lecture (et correction), une nuit de repos pour
> la pâte briochée, compilation, relecture, et enfin transmission au monde.

Merci Jean-Charles pour ta relecture, c'est vrai que ce serait plus clair si
je compilais le site pour relire, j'ai essayé de le faire il y a quelques
jours mais j'ai un petit soucis avec je ne sais plus quelle dépendance dont
la version nécessaire pour la compilation n'est pas encore disponible dans
portage (gentoo); il faudrait que je le trouve et que je le compile à la
main, c'est juste une question de volonté...
Bonne journée
Matthieu

-----
http://theshadylanepublishing.googlepages.com/ The Shady Lane Publishing