Re: desinstaller ancienne version

From: John Mandereau
Subject: Re: desinstaller ancienne version
Date: Tue, 30 Dec 2008 23:06:46 +0100

Le mardi 30 décembre 2008 à 18:55 +0100, John Mandereau a écrit :
> [...]

Pour être plus précis dans le cas des systèmes Unix, il est nécessaire
de désinstaller l'ancienne version seulement si tu veux installer la
nouvelle version dans le même répertoire.  Tu peux bien sûr avoir
plusieurs versions de LilyPond installées, mais alors il faut jongler en
ligne de commande et/ou avec le PATH pour appeler la version que tu
veux.

John