RE: Hampe vers le haut pour les longa

From: Jany SEYTOR
Subject: RE: Hampe vers le haut pour les longa
Date: Thu, 18 Dec 2008 17:21:31 +0100 (CET)

Bizarre, comme on se prend au jeu....

Bon, alors j'arrive à tourner la longa (cf PJ), mais je n'arrive pas à avoir la hampe.... à droite !!! apparemment, on ne peut faire tourner les objets que dans le plan du papier.

Dans la présentation de la fonte Feta, le glyphe de la longue est à gauche, ce serait parfait pour notre rotation, mais dans les partitions, Lily met la hampe à droite, et je ne sais pas si on peut y changer quelque chose.

Jany