ligne à moitié vide +

From: Jany SEYTOR
Subject: ligne à moitié vide +
Date: Mon, 15 Dec 2008 02:22:41 +0100 (CET)

Bonsoir

Je ne savais pas trop comment intituler ma question...

J'aimerais obtenir avec lilypond l'imazge de la PJ

Je maîtrise (!!) le contexte mensural, je crois que je pourrais m'en sortir avec les \markup, mais pour la fin de ligne à vide ?
(et au fait je ne cracherais pas sur une petite aide pour les \markup)

L'idée est de reproduire au plus près l'esthétique d'éditions anciennes que je recopie. Ce n'est pas essentiel, mais ça me ferait plaisir.

Merci

Jany