Re: supprimer les mesures vides pour les percussions.

From: Nicolas Klutchnikoff
Subject: Re: supprimer les mesures vides pour les percussions.
Date: Mon, 8 Dec 2008 04:22:34 +0100

Bonsoir,

Une réponse rapide qui ne fonctionne peut-être pas. Avec la version
"2.5" (il y a donc bien longtemps) je définissais :

RemoveEmptyRhythmicStaffContext= \context {
        \RhythmicStaff
        \remove "Axis_group_engraver"
        \consists "Hara_kiri_engraver"
        \override Beam #'auto-knee-gap = #'()
        }

dans un bloc layout.

Ça fonctionnait à l'époque. Est-ce que la syntaxe de LilyPond a été
modifiée depuis... à tester.

Sinon il faut aller voir dans lilypond comment RemoveEmptyStaff est
défini (c'est ce que j'avais fait me semble-t-il) et s'en inspirer.

Nicolas.