Re: formater le png

From: Martial
Subject: Re: formater le png
Date: Sat, 06 Dec 2008 23:52:22 +0100

Bonsoir

Est-il possible de choisir la taille d'une image png ? Lorsque j'indique une dimension de feuille dans le bloc \paper, le PDF généré est conforme à ma demande, mais pas le png qui a toujours la même dimension : 111 x 859

en ligne de commande ou mettre dans un fichier batch (lilypond.bat)

lilypond.exe -f png -dresolution=110 monfichier.ly

on trouve là
http://lilypond.org/doc/v2.11/Documentation/user/lilypond-program/Command-line-options-for-lilypond#Command-line-options-for-lilypond

--
Martial