(sans objet)

From: Schermann Colette
Subject: (sans objet)
Date: Sat, 29 Nov 2008 12:04:48 +0000 (GMT)

Bonjour,

Je suis entrain d'apprendre à me servir de lilypond depuis peu pour écrire des morceaux pour mes élèves de violon.
Je suis embêtée car j'ai passé beaucoup de temps à essayer de trouver comment mettre les accents dans mes fichiers lilypond et je n'ai toujours pas trouvé.
J'ai téléchargé et installé Emacs, comme c'est conseillé dans le manuel, j'ai cherché le ficher utf8 mais je ne sais ou le trouver. Les seuls accents que je peux compiler sont le "é" et le¨" î "car j'ai trouvé leur code dans le fichier qui récapitule les opérations de lilypond.
    Je vous joint un de mes fichiers avec sa feuille de style. Si vous avez un peu de temps vous pouvez y jeter un oeuil et me dire si mon code est efficace. Et éventuellement me le renvoyer avec les accents manquants ou d'autres améliorations...
    Merci de votre aide
Colette