Re: conversion : messages bizarres

From: Daniel Cartron
Subject: Re: conversion : messages bizarres
Date: Sun, 30 Nov 2008 18:50:18 +0100

Le dimanche 30 novembre 2008, Gilles THIBAULT a écrit :
> Est ce que par hasard tu le fais avec LilypondTools ?

Non je le fais avec mon servicemenu (K-lily que finalement j'ai rebaptisé
Klyc, pour KDE Lilypond Companion) mais en ligne de commande c'est pareil.

> Chez moi ça me dit à chaque fois "fichier en lecture seule" quand je le
> fais depuis JEdit

moi j'ai pas ça juste les messages indiqués et qui sont les mm quelque soit le
fichier et le mode de lancement de la commande, script ou manuel...

> et je suis obligé de le faire en ligne de commande.
> Mais ça n'a peut-être rien à voir.

On dirait que non en effet mais merci.

PS Je finis de mettre la dernière touche à mon servicemenu et je vous en
reparle...

--
Cordialement, Daniel Cartron
«  Je voudrais que la terre s'arrête pour descendre. »