Audacity, Timidity...

From: LIBON Victor
Subject: Audacity, Timidity...
Date: Fri, 28 Nov 2008 00:13:41 +0100

Re-re-bonsoir,

Timidity existe aussi pour linux, je viens de l'installer.

Mais chez moi, aucuns des programme de lecture de fichiers midi ne fonctionne (KMid ne va pas non plus): le programme semble tourner, mais je n'entends rien!

C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je converti les fichiers midi en ogg avec OggConvert. J'écoute ensuite ces ogg avec Vlc ou Kaffeine (Xine).

Si Audacity (comme je crois le constater) est capable de mettre en relation un fichier ogg et un fichier midi, cela semble la bonne solution pour moi, du moins en attendant que je découvre ce qui "cloche" dans ma configuration avec les midi.

Encore merci pour ces précieux conseils.

@+

Totor.

--
LIBON Victor <address@hidden>