Re: ajouter un snippet

From: Gilles THIBAULT
Subject: Re: ajouter un snippet
Date: Mon, 24 Nov 2008 10:28:14 +0100

Je me suis inscrit sur https://lsr.dsi.unimi.it/ mais j'ai un doute sur
comment faire ensuite...

Il faut être très motivé ..., car c'est un vrai parcours du combattant.
Rien que faire le texte d'explication est une galère pour quelqu'un comme moi qui ne connait rien en HTML.
J'ai essayé aussi "pure unicode" mais je ne suis arrivé à rien.
Par la suite, une fois le snippet approuvé, si tu veux modifier ou mettre à jour ton snippet, tu ne peux pas. Il est en lecture seul. Tu es obligé d'en faire un nouveau, mais tu ne peux pas non plus effacer l'ancien.
Par exemple là actuellement, j'ai 2 snippets qui traînent sur la liste.
- "Extracting unmodified fragments of a music expression"
- "Extracting unmodified fragments of a music expression-new"
(la nouvelle version est plus courte et marche mieux)

Ceci dit, avoir ces snippets c'est vraiment très bien, merci à ceux qui ont mis en place ce site (c'est Valentin je crois), et ça vaut la peine de galèrer un peu.

Gilles