Re: A propos de lilypond

From: Daniel Cartron
Subject: Re: A propos de lilypond
Date: Sun, 9 Nov 2008 15:56:57 +0100

Le dimanche 9 novembre 2008, Valentin Villenave a écrit :
> Il serait bien d'en avoir une tout court. Certains y travaillent ;
> dans l'immédiat il y a toujours la petite case "recherche" en bas de
> la page http://lilypond.org/web/

Sans aller chercher trop loin, ce serait compliqué d'avoir cette case partout
dans la doc? Parce que c'est pas convivial de devoir revenir à la page
d'accueil pour ça. D'autant qu'il n'y a pas de lien non plus.

D'autre part, si je peux me permettre une suggestion, il serait bon qu'il y
ait plus de mots clés d'indexés, et traduits. OK c'est du boulot, je sais,
c'est juste pour dire. Exemple, si je veux imprimer une partition vide, je
tape partition vide, ça me dit qu'il n'y a rien. Je suis pas chiant j'essaye
en anghlais et je tape Blank music sheet et là non plus il n'y a rien alors
que c'est très exactement le titre de la page que je recherche... PB de
googlesearch ?

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Pourquoi l'air est si pur à la campagne? C'est parce que les paysans