Re: Espacement vertical des portées

From: Daniel Cartron
Subject: Re: Espacement vertical des portées
Date: Sat, 8 Nov 2008 18:52:18 +0100

Le samedi 8 novembre 2008, Daniel Cartron a écrit :
> en fait c'est   ragged-right = ##t dans le layout

hé hé non c'est ragged-right = ##f dans le layout, j'avais lu la doc trop
vite... Et là ça marche. Tiens au fait où se trouve le modèle pour imprimer
du papier à musique vierge ? JE vais en avoir besoin et je ne le trouve
plus...

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Il ne faut pas oublier que le jour du Déluge ceux qui savaient nager se