triolets et point d'orgue dans citation

From: Michel Villeneuve
Subject: triolets et point d'orgue dans citation
Date: Fri, 24 Oct 2008 20:50:54 +0200

Bonjour à tous,
Je débute avec lilypond et  me trouve un peu bloqué : la partition que
je souhaites écrire contient des citations d'une partie de chant. Donc
devront apparaître des fragments en "petites notes" avec les paroles
associées.

Mais sur le bout de citation que je fais apparaître,

1/ les triolets se lient entre eux par paquets de trois (voir exemple
ci-joint, aux toutes premières mesures, malgé les crochets [  ] que je
pense avoir inséré aux bons endroits.

2/ Je n'arrive pas à faire afficher le point d'orgue dans la voix que
je cite (mi blanche après les triolet, malgré le \fermata associé à la
note.

3/ Peut-on associer des paroles à une voix pour qu'elles apparaissent
quand cette même voix est citée, ou doit-on jongler avec des \markup,
?  mais du coup j'ai un peu peur de galérer pour aligner correctement
sur les notes.

--
Michel Villeneuve
GnuPG Key ID  0019690E