Re: Nouveau LilyPondien

From: Chrys
Subject: Re: Nouveau LilyPondien
Date: Sat, 18 Oct 2008 23:56:37 -0700 (PDT)

Valentin Villenave wrote:

> Bonjour et bienvenue !

> Ah ? Quoi, par exemple ?

> Si elles sont légères, oui (Je crois que la limite est fixée à 32Ko).
> Sachant que lorsqu'il s'agit d'exemples de code, on peut aussi les
> copier directement dans le mail.

> Oui, bien sûr.
> http://lilypond.org/doc/v2.11/Documentation/user/lilypond/Fonts
>
> Cordialement,
> Valentin

Merci pour l'accueil ;-)

Jani : merci pour ce lien que je vais consulter avec attention.

Valentin :

Quatre petites choses.

1 - Je copie donc un morceau de piano a 4 voix, deux en clef de G et deux en
F.
Il arrive qu'il y est des notes qui descendent si bas (en G) qu'elles se
trouvent écrites sur la clef de F.
Dans mon cas, (4 doubles croches) un eb au-dessus de la portée en F -> c au
dessous de la portée de G, puis sur la même portée ab et g.

Il me semble qu'il faut utiliser :
\change et qq chose pour que cela ce fasse ?

2 - Est t'il possible de centrer correctement ses silences ?

3 - Je souhaite réduire (globalement sur la partition) la taille et retirer
le "Bold" des doigtés.

4 - et enfin, je cherche à pouvoir équilibrer l'espace entre chaque système
sur ma page.

Je vais aller consulter ton lien au sujet des fonts.

Merci.