Re: Reprises volta et alternative

From: Viviane Sourdine
Subject: Re: Reprises volta et alternative
Date: Thu, 16 Oct 2008 19:02:23 +0000 (GMT)

Bonsoir

Je vous remercie. Je ne sais pour quelle raison, je pensais devoir recommencer un nouveau bloc pour chaque ligne. Évidemment, vu comme ça tout s'éclaire! Et je vais gagner dans la grandeur de mes fichiers. Merci beaucoup, car j'apprécie énormément Lilypond, qui fait travailler ce petit côté matheux qui me reste. J'ai toutefois beaucoup de chemin à parcourir d'autant plus que je n'y suis pas tous les jours faute de temps.
Viviane_d_v