RE: mise au point d'un incipit

From: Legrand Jean-Marc
Subject: RE: mise au point d'un incipit
Date: Mon, 22 Sep 2008 10:10:28 +0200

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

ATTENTION : Notre société change de nom de domaine vers "IFPTRAINING.COM"

par conséquent les mails "address@hidden" deviennent "address@hidden"

ATTENTION : Our company changes his domain name towards "IFPTRAINING.COM"

Consequently the emails  "address@hidden" become "address@hidden"

C'est exactement ce que je souhaite faire !
Donc c'est décidé : je migre vers 2.11 !

A bientôt et merci !

JMarc