between-system-space

From: Daniel Cartron
Subject: between-system-space
Date: Tue, 16 Sep 2008 14:47:54 +0200

Bonjour,

J'ai un truc curieux avec cette instruction... Si j'ai une partition d'une
seule page pas de pb tout est espacé comme demandé (between-system-space =
40\mm). Si ça dépasse une page, seule la 2e est correcte, la première non
(espacement standard)...

JE suis en 2.11.20, y a-t-il un bug, ou autre chose ?

--
Cordialement, Daniel Cartron
« C'est parce qu'il était bègue que Moïse a mis quarante ans à conduire les