paramétrage pointuuuuu de Tab_note_heads_engraver

From: Daniel Cartron
Subject: paramétrage pointuuuuu de Tab_note_heads_engraver
Date: Mon, 15 Sep 2008 13:04:07 +0200

Salut à tous,

Pour rebondir sur les mails traitant des tablatures d'accordéon diatonique,
dont les miens, j'aimerais apporter une petite contrib...

J'ai _presque_ réussi à faire ça mais le pb est qu'il faudrait que je puisse
dire à Tab_note_heads_engraver que la première corde n'est pas frettée par
demi-tons mais en intervalles suivants : 4 7 12 et la derxième en 2 5 9 11,
les 3me et 4me reprenant le mm schéma. Et aussi lui dire que la première
corde n'est pas la plus aiguë mais la plus grave, pas trouvé comment faire
ça...

Si on on peut faire ça je pense qu'on peut faire des tablatures pour diato.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Le café est un breuvage qui fait dormir quand on n'en prend pas. »