Re: installer lilypond-doc

From: Daniel Cartron
Subject: Re: installer lilypond-doc
Date: Tue, 9 Sep 2008 18:13:58 +0200

Le mardi 9 septembre 2008, John Mandereau a écrit :

> Comme quels logiciels par exemple ?  (Ça nous donnerait des idées pour
> savoir où mettre ce lien :-P)

Ouf j'ai plus vraiment d'idées mais c'est très souvent qu'en tête de la doc on
trouve un lien disant "la dernière version à jour se trouve..."

> Que pensez-vous de la page en pièce jointe ?

JE te propose une variante en pj

> Pour les binaires comme pour la doc, seules les dernières versions
> stable et de développement sont listées sur cette page, mais en défilant
> jusqu'en bas de la page, tu trouveras un lien vers le répertoire de
> téléchargement.

pas clair, je trouve ça mieux sur ma proposition (amis comme on dit
vulgairement : "de gustibus non disputare"...)

> Nous en avons déjà discuté en effet : je n'ai jamais eu de problème de
> corruption de l'archive bzippée de la doc de LilyPond, et tu es le seul
> à ma connaissance à te plaindre de ce problème, donc il semble que le
> fichier est corrompu lors du téléchargement ou lorsqu'il est écrit ou lu
> sur ton ordinateur, ou bzip2 a un bogue sur ton ordinateur...

Ben je sais pas mais ce coup ci c'est passé, est-ce parce que j'ai fait une
mise à jour ? On ne saura jamais...

> C'est un bogue du système de compilation de la documentation, mais par
> manque de ressources humaines, l'équipe de développeurs (bénévoles) de
> LilyPond ne sortira pas d'autre version 2.10.  Par contre, la branche de
> développement 2.11 atteint le stade bêta (enfin), la version 2.11.58
> sera annoncée comme telle.

Bon si c'est connu alors pas de pb, mais une petite annonce sur le site ce
serait chouette, histoire d'éviter que d'autres que moi posent les mm
questions.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Le seul moyen de se délivrer d'une tentation c'est d'y céder. Résistez,

Version 2.11.58
09SEP08

  • Nouveautés
    — changements depuis la version majeure précédente
  • Exemples
    — quelques exemples

NOTE : vous pouvez trouver, au bas de chaque page de cette documentation, des liens vers les traductions disponibles.