acciaccatura

From: Daniel Cartron
Subject: acciaccatura
Date: Fri, 5 Sep 2008 12:43:40 +0200

Salut à tous, encore moi :-))

Pourquoi qd je tape \acciaccatura{si8} la petite note est bien barrée mais
elle ne l'est plus si je tape \acciaccatura{si16[ la]} ?

C'est normal, j'ai fait une erreur de syntaxe ou c'est un bug ?

Merci pour vos lumières, mes modestes connaissances en solfège ne me
permettent pas de comprendre.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Perdre l'un de ses parents peut être regardé comme un malheur. Perdre les