Re: couleurs et modes

From: Lasconic
Subject: Re: couleurs et modes
Date: Wed, 3 Sep 2008 18:47:46 +0200

Euh, le coté multi plateforme etc ... ça m'interesse, même si j'utilise lilypondtool aujourd'hui et que je connais ni Kyle ni lilyKDE.
Donc si vous pouviez continuer en public ici ou ailleurs :)
Merci !
lasconic

Le 3 septembre 2008 18:22, Daniel Cartron <address@hidden> a écrit :
Le mercredi 3 septembre 2008, Valentin Villenave a écrit :
> Puisque tu tournes sous KDE, as-tu essayé LilyKDE (obligemment traduit
> en français par ton serviteur) ?
>
> Dans le genre colorations, assistants en tous genres etc. c'est quand
> même une référence... et tu pourrais te joindre au projet pour y
> apporter tes concepts de K-Lily !

Je pense que ça dépasse un peu le cadre de la lister, donc je répond en privé,
mais je te laisse juge si ça doit revenir sur la liste.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Juif, c'est pas une religion! Aucune religion ne fait pousser un nez comme