Re: notation des mouvements, caractères , e tc.

From: Eluze
Subject: Re: notation des mouvements, caractères , e tc.
Date: Tue, 02 Sep 2008 14:35:14 +0200

ouic'est ça, en fait le bold et le teeny suffisent, mais il faut que le
teeny soit en exposant...

Tu peux utiliser tous les commando pour texte:
\italic \bold \bigger \huge \normalSize - il doivent être énumérés dans un manuel...

En partant de ton idée j'ai essayé  do^\markup { \bold "And"  \raise #1.0
\tiny "te" }

et ça le fait bien... Mais je ne pige pas le pourquoi du hspace de ton code...

Si tu mets simplement \bold "Lar" \italic "go" lilypond y met un espace gênant...

En tout cas merci