notation des mouvements, caractères , etc.

From: Daniel Cartron
Subject: notation des mouvements, caractères , etc.
Date: Tue, 2 Sep 2008 13:20:30 +0200

Salut à tous,

Si je veux noter Largo je peux utiliser un ^ou un markup mais si je veux le
raccourci de andante ou modérato, je fais comment (avec les 3 1ères lettres
en gras et les autres en maigre et en exposant) ? y a-t-il qq part un fichier
de définition qui ferait le boulot à ma place ? Sinon comment je le crée ?

Si ça existe pas et que je réussis à le faire je le mettrai à dispo, oeuf
corse !

--
Cordialement, Daniel Cartron
« L'amour est aveugle et sa canne est rose. »