Re: Lilypond sur un palm

From: Daniel Cartron
Subject: Re: Lilypond sur un palm
Date: Sat, 9 Aug 2008 07:05:33 +0200

Le samedi 19 juillet 2008, Valentin Villenave a écrit :
> le Kile de Daniel

On m'a demandé si j'étais prêt à partager mes paramétrages spécifiques, donc
si qqun d'autre veut tester je rappelle l'adresse où j'explique tout ça :
http://www.cartron.org/spip.php?article10

J'ai un petit pb d'affichage mais je trouve pas le code fautif dans le css,
donc vaut mieux le lire avec firefox. Par contre je n'ai pas encore mis mes
codes spécifiques pour les ornementations de la cornemuse, pas eu le tps. Ni
les colorations syntaxiques personnalisées.

Je suis preneur pour tout retour.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Il y a des types qui croient ressembler à Napoléon parce que leur femme